À l’occasion de son Assemblée générale, le MEDEF Réunion, en partenariat avec l’AACC et le Mémento, a lancé cette année la première édition des MEDEF Business Awards pour valoriser l’entreprenariat et les entreprises locales.

1ère promotion MBA

En 2018, ces trophées ont été placés sous le thème de la transformation digitale et du développement numérique. Il s’agissait de mettre en valeur les sociétés qui ont innové transformant leur activité et leur modèle grâce au numérique.

Cinq catégories – par taille d’entreprises – étaient ouvertes. Pour concourir les candidats devaient répondre à un questionnaire basé sur les 5 piliers du diagnostic du numérique établis par le MEDEF national : la vente et la relation client, l’offre et la relation avec les partenaires, l’organisation interne et les collaborateurs, la stratégie et les compétences et la formation.

Un jury de sélection s’est réuni le 8 juin 2018 pour statuer sur les candidatures et la remise des prix a eu lieu ce mardi 26 juin au Cinépalmes, lors d’une soirée exceptionnelle, placée sous le signe de l’innovation.

Les lauréats 2018 des MEDEF Business Awards sont :

  • Catégorie 0 à 5 salariés KOMELA FORMATIONS
  • Catégorie 6 à 10 salariés EDL CB RÉUNION
  • Catégorie 11 à 20 salariés CLICANOO
  • Catégorie 21 à 50 salariés GROUPE MDSI
  • Catégorie 50 salariés et plus CBO TERRITORIA
  • Un prix coup de cœur a été décerné à ACTOI

Les lauréats 2018 feront l’objet d’une publication spéciale dans le magazine Mémento du mois de juillet, et participeront dès demain à un atelier avec Denis JACQUET, entrepreneur et président de l’observatoire de l’ubérisation.

Mettre en avant les entreprises locales, petites et grandes, qui innovent et sont créatrices de valeurs, tel est le leitmotiv du MEDEF Réunion qui souhaite faire des MEDEF Business Awards un rendez-vous annuel.

> Retrouvez toutes les photos de la soirée en cliquant ici