Le MEDEF Réunion, convaincu que le sport peut constituer un outil managérial, organise régulièrement des manifestations favorisant le rapprochement entre le monde du sport et celui de l’entreprise (10km nocturne de Saint-Denis, La forme pour le dirigeant et ses équipes : un levier de performance essentiel du 30 octobre – Course Odyssea du 7 novembre 2015).


Philippe-Arnaud10KM NOCTURNE DE SAINT-DENIS

A l’occasion des 10 km nocturne de Saint-Denis, le 30 mai 2015,organisé par l’Athlétisme Club Entente, le MEDEF Réunion était partenaire du 1er Challenge Entreprises. Félicitations aux 7 lauréats du Challenge Entreprises du 10km nocturne de Saint-Denis /// RPIMA: Entreprise la plus dynamique – 1er et 2ème au classement – 1ère équipe féminine. EDF : 3ème au classement. Air Austral : 2ème équipe féminine. Artélia : 3ème équipe féminine. Sport et Entreprise: des valeurs communes !


course-odysseaCOURSE ODYSSEA

A l’occasion de la Course Odyssea, course pour la lutte contre le cancer du sein, une trentaine de chefs d’entreprise se sont mobilisés le samedi 7 novembre et ont parcouru les 5 km dans la forêt de l’étang-salé. Le rendez-vous est pris pour l’an prochain, nous vous attendons nombreux !


reunion-formeforme-reunion

LA FORME POUR LE DIRIGEANT ET SES EQUIPES: UN LEVIER DE PERFORMANCE ESSENTIEL

Happés par le quotidien et de lourdes responsabilités, les chefs d’entreprise n’ont pas le temps de s’occuper d’eux-mêmes. Le Jeudi 30 octobre, AG2R La Mondiale, en partenariat avec le MEDEF Réunion, a donc proposé un après-midi réservé à leur santé et à leur bien-être sous le parrainage de Marc Liévremont, ex-entraîneur de l’équipe de France de Rugby. De 14h à 17h, plus de 100 participants ont pu tester leur forme et découvrir différentes activités. Une conférence-débat a conclu cette après-midi sur le thème « Les enjeux du sport et du bien-être », vus par des personnalités scientifiques, sportives et du monde de l’entreprise. Les tables rondes ont été clôturées par Alain Tissier, administrateur du MEDEF Réunion, représentant Yann de Prince pour cette manifestation.