Le MEDEF Réunion a convié ce mercredi 24 août 2016 l’ensemble des adhérents qui ont rejoint l’organisation depuis le début de l’année. L’objectif de ce moment convivial organisé dans l’Ouest : se rencontrer, échanger et mieux connaître le fonctionnement de l’organisation.

Plus d’une centaine de chefs d’entreprise, majoritairement de TPE et PME, ont rejoint l’organisation patronale depuis le début de l’année. Didier Fauchard, Président du MEDEF Réunion, a tenu à les rencontrer au cours d’un moment d’échanges privilégié et a salué leur implication dans la vie syndicale, leur assurant une disponibilité de l’équipe pour les accompagner dans leur quotidien.

Au cours de la séance, le Président a présenté plus en détail le fonctionnement de l’organisation. L’équipe du MEDEF était présente et a décliné les outils d’accompagnement mis à leur disposition en matière juridique, fiscale, sociale ou encore de formation.

Didier Fauchard a également encouragé les chefs d’entreprise à s’impliquer dans les différents groupes de travail et mandats de l’organisation afin de contribuer à faire avancer le territoire et participer au projet Formidable Réunion.

Pour clôturer cette séance de présentation, chaque adhérent s’est prêté au jeu du « One Minute Madness », et  a présenté en 1 minute son activité au reste des participants.

Cette « Rencontre des nouveaux adhérents » se tiendra 2 fois par an.

DSC01351 DSC01363 DSC01368