Acteur engagé en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes depuis plusieurs années, le MEDEF Réunion renouvelle son action de sensibilisation auprès des collégiens et lycéens en lançant la 3ème édition du concours « Clash tes stéréotypes ! », labellisé par le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes.

Ce concours, organisé en partenariat avec le Rectorat de la Réunion, et destiné aux collégiens et lycéens. Il a pour objectif de favoriser une prise de conscience chez les jeunes sur l’existence de stéréotypes sexistes dans le quotidien et le choix des orientations scolaires ou professionnelles notamment pour ainsi de les aider à tourner le dos aux préjugés.

Parmi les 60 court-métrages de 3 minutes, 7 seront récompensés : 3 dans la catégorie collège, 3 dans la catégorie lycée et LE coup de cœur du jury.

Didier Fauchard, Président du MEDEF Réunion a le plaisir de vous convier à cette remise des prix le :

 

Mercredi 6 juin 2018

à 10 heures

au Cinépalmes de Sainte-Marie

 

Au programme :

9h30 – 10h : Accueil des élèves

10h : Discours d’ouverture de la matinée

10h à 12h : Visionnage des 7 films gagnants et remise des prix : places de cinéma – séance de coaching – journée de formation à la vidéo – réalisation de la version pro de la vidéo avec accompagnement d’un professionnel