Activement engagé dans la promotion de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, le MEDEF Réunion considère qu’il s’agit là d’un sujet majeur. En effet, la mixité est une source de richesses et de performance pour les entreprises. C’est une responsabilité sociale et sociétale d’encourager nos adhérents à favoriser la mixité dans leur entreprise.

Trophées 3

Trophées mixité 2019

En 2014, le MEDEF Réunion a créé un comité pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes présidé par Claire VASSIAS, cheffe d’entreprise adhérente au MEDEF Réunion.
L’objectif de ce comité est de sensibiliser les chefs d’entreprise à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes (obligations légales, bénéfices pour les entreprises…), d’organiser des manifestations d’informations, d’aider et d’accompagner ceux qui le souhaitent sur ces thématiques.

Partant du constat que des chefs d’entreprises, intéressés par ce thème, se sont engagés pour plus de mixité au sein de leur organisation et qu’ils ont réalisé des actions pour favoriser l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes ; le comité a la volonté de connaître et de valoriser ces actions.

C’est dans cet esprit que le comité pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes du MEDEF Réunion lance Le concours des Trophées de la Mixité 2019.

> Téléchargez ICI le dossier de candidature

> Télécharger ICI le règlement du concours